Afrique Mondial 2014: les résultats de samedi et le programme du jour !

CMlogoDébut hier des premiers matchs des barrages aller du Mondial 2014. Pluie de buts sur les deux rencontres au programme. Le Burkina Faso et l’Algérie qui sont rentrés les premiers dans l’arène ont cumulé 5 avec un avantage 3-2 pour les Etalons.

Des buts de Pitroipa, Djakaridja Koné et Aristide Bancé ont donné la victoire au Burkina Faso, tandis que Feghouli et Medjani grâce à leurs réalisations peuvent donner de l’espoir aux Fennecs.

Eto’o est bien là !

Le Félixia a de nouveau vibré samedi au son de la belle prestation des Eléphants. Drogba buteur a montré la voie à ses coéquipiers qui ont pilonné la défense sénégalaise pour enfin l’emporter 3-1. Avec deux autres buts de Sané contre son camp puis Kalou. La réalisation de Papiss Cissé en fin de match entretient encore l’espoir pour les Lions de la Teranga.

Ce dimanche, deux affiches encore très intéressantes. Le Nigéria, champion d’Afrique en titre se déplace en Ethiopie. Puis le Cameroun sera face à la Tunisie à Radès. Un Cameroun au grand complet depuis le retour de Samuel Eto’o dans ses rangs.

Des rencontres que nous vous ferons vivre en live sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter toute la journée.

Résultats de samedi

Burkina Faso vs. Algérie 3-2 – 45+2′ Pitroipa, 65′ D Koné, 86′ Bancé (pen) | 50′ Feghouli, 69′ Medjani.

Côte d’Ivoire vs. Sénégal 3-1- 5′ Drogba (pen), 15′ L Sané (csc), 50′ Kalou | 90+6′ P Cissé.

Programme du jour

13h Ethiopie – Nigéria

17h Tunisie – Cameroun

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com