Afrique Sénégal : Pour battre la Côte d’Ivoire, Papiss Cissé fait appel aux anciens Lions

papiss-cisse-fait-mieux-qu-alan-shearer_83983L’international sénégalais Papiss Cissé croit encore aux chances de voir le Sénégal à la Coupe du monde 2014 malgré la débâcle des Lions (1-3) face aux Éléphants. L’attaquant de Newcastle invite le sélectionneur national Alain Giresse à faire appel aux anciens Lions des années 2002 pour sauver la situation.

«  Le Sénégal est un grand pays. Je suis fier  d’être sénégalais. Ce soir ce n’était pas notre jour. Et je prie pour que Alain Giresse convoque les anciens pour battre la Côte d’Ivoire. Avec des anciens comme Diawara, El Hadji Diouf, Diomansi, la génération de 2002, aucune équipe ne peut nous battre. Vous  également nos supportéres ne vous décourager pas. Donne-nous la force d’avancer», a déclaré le buteur cité par sportiso.com.

Selon la presse locale sénégalaise, une délégation des Lions a effectué le déplacement pour supporter hier l’équipe nationale du Sénégal.  El Hadji Diouf pourtant annoncé n’a pas fait partie de la délégation. Le technicien français n’a pas encore réagi sur la requête de son joueur.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com