Basket-Ball Basketball : Chris Kaman et Nick Young se blessent pour les Lakers

kaman-lakers-jerseyDeux  joueurs des Lakers se blessent à la grande muraille de Chine. Il s’agit de Chris Kaman et de Nick Young.

Les deux néo-Californiens ont trouvé le moyen de se blesser en faisant du tobogan sur la grande muraille de Chine. Il s’agissait d’une sorte de « bobsleigh » sur roulettes. « Je n’ai pas touché aux freins une seule fois », raconte Kaman au LA Times. Le problème, c’est qu’entre les deux voiturettes se trouvait la main de Chris Kaman… « Les gars sur les côtés criaient ‘Ralentis !’, mais moi je continuais. Tout à coup, quasiment à la fin, j’ai rattrapé le mec de devant donc j’ai été obligé de freiner. Shawne Williams arrivait derrière moi sans toucher à ses freins et il m’est rentré dedans. »

Au final, la blessure n’est pas si grave que ça puisqu’il n’a rien de cassé, mais ça aurait pu être bien pire. « Pendant au moins une heure, je ne sentais plus rien du tout au bout de mon doigt, maintenant, ça commence à me lancer. »

La pré-saison est toujours une période dangereuse. Les organismes ne sont pas encore totalement affûtés, les collectifs sont en plein chantier, les gens ne se connaissent pas bien, il y a encore un paquet de joueurs sans contrats garantis qui doivent absolument prouver des choses à chaque seconde passée sur le parquet… bref, c’est la période idéale pour se blesser bêtement. D’autant qu’il y a aussi les voyages et leur lot d’imprévus. Chris Kaman et Nick Young viennent ainsi d’en faire l’expérience.Young

 Quant à Nick Young, il s’est tout simplement mangé un bon vieux gadin.

 

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports