Afrique Mondial 2014: le bus du Nigéria caillassé en Ethiopie, un joueur blessé !

nosaLa victoire du Nigéria dimanche à Addis-Abeba 2-1 en barrages aller du Mondial 2014 n’a pas été de tout repos. KickOffNigeria nous apprend ce lundi que le bus des super Eagles a mis du temps avant de quitter le stade à cause de la furie de certains supporters éthiopiens mécontents de la tournure des événements.

Et quand le bus a enfin quitté le stade, plusieurs fans en colère l’attendaient sur le parcours jusqu’à l’hôtel. Et ils se sont lâchés. Le car du Nigéria a été caillassé et des vitres brisées, causant une grave au bras du défenseur Nosa Igiebor (photo), qui était proche d’une des fenêtres. Musa Amadu, secrétaire général de la NFF (Fédération nigériane de football) a révélé que les joueurs avaient pris peur et ne sont plus sortis de leur hôtel alors qu’un dîner à l’ambassade du Nigéria en Ethiopie les attendait.

« Nous avait relaté les faits au commissaire de la Sécurité de la FIFA et à la police éthiopienne« , a confié Chief mike Umeh, vice-président de la NFF. C’est surement le but refusé à tort aux Antilopes Walya en première période –voir l’action-qui a causé toute cette situation encore une fois désolante.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com