Mondial 2014: le sélectionneur de l’Ethiopie ne digère pas l’arbitrage contre le Nigéria

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




sewnetbishawOn pouvait s’en douter. Sewnet Bishaw, le sélectionneur des Antilopes Walya ne digère pas la défaite 1-2 de son équipe dimanche à Addis-Abéba en match aller des barrages du Mondial 2014. Le technicien éthiopien revient notamment sur le premier but refusé à son équipe en première période: « Nous avons perdu parce que l’arbitre était mauvais. Il nous a refusé un but et pris des décisions très contestables« .

Mais Bishaw confie également avoir raté ces changements dans cette rencontre. « Quand nous avons marqué, nous pensions que les choses seraient plus faciles. Mais nous avons encaissé et nous ne pouvions plus rien face à la fougue des Nigérians. En plus, nos changements n’ont pas fonctionné« , reconnait-il.

Il reste cependant optimiste avant le match retour de son équipe, tout comme son homologue nigérian. « Il n’y a pas une grande différence entre l’Ethiopie et le Nigéria. Nous irons chez eux pour gagner car le football offre des chances égales à tout le monde. Alors à nous de saisir« , révèle Bishaw.


Articles récents