Saber Khalifa: « Nous réussirons au retour à Yaoundé là où nous avons échoué dimanche »

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




khalifaLes Aigles de Carthage ne sont pas près de s’avouer vaincus. Après le match nul de dimanche, les Tunisiens veulent se rattraper en match retour.

Dimanche, la Tunisie et le Cameroun se neutralisaient (0 but partout) à Tunis, en barrage aller de la Coupe du Monde). Une rencontre émaillée de violences, pleine de suspenses aussi et au cours de laquelle, même si elle a été tenue en échec, la Tunisie a laissé entrevoir de belles choses. Les Aigles de Carthage peuvent même nourrir des regrets de ne s’être pas imposés.

Au terme de la partie, Saber Khalifa a même affiché sa satisfaction. « Là, on est en coupe du monde, pas dans n’importe quelle compétition. C’est le top. On se devait de réhabiliter l’honneur et le prestige de l’équipe de Tunisie après la grosse déception du Cap-Vert. Nous nous devions de donner le meilleur de nous-mêmes », a confié le joueur. Il entend même défier Samuel Eto’o et les siens devant leur public.  » J’espère que nous réussirons au retour à Yaoundé là où nous avions échoué ce dimanche : marquer au moins un but », a-t-il ajouté sur le site officiel de la CAF.


Articles récents