Afrique Belgique- Nacer Chadli : «A la Coupe du monde, on ne va pas rigoler »

rode-duivel-nacer-chadli-ik-heb-geen-geheim-kind_1000x667La Belgique dispute son dernier match de la campagne qualificative pour le Mondial 2014 ce mardi face au Pays de Galles. C’est un match sans enjeu majeur pour les Diables Rouges qui ont déjà décroché leur billet pour Rio.
Pour Nacer Chadli, la Belgique a fait un grand pas a se qualifiant pour la Coupe du Monde. Meme si les Diable Rouges restent la meilleure équipe du monde présentement en terme de résultat et de points en 201, le milieu de terrain belge d’origine marocaine ne veut pas trop s’enflammer. Le joueur de Tottenham préfère garder les pieds sur terre. Au micro de Footgoal.net, le Belgo-Marocain estime que des nations possèdent encore un meilleur collectif que les Diables Rouges.
« A la Coupe du monde tout peut arriver mais bon, il ne faut pas se voiler la face. Pour l’instant il y a deux ou trois équipes qui sont, selon moi, un peu plus loin que nous au niveau du collectif. Ce seront les meilleures équipes du monde et on ne va pas rigoler ! »

« Marc Wilmots ? C’est quelqu’un de franc, qui dit ce qu’il pense, même si ça ne fait toujours pas plaisir. Je pense que notre équipe va continuer à grandir durant les prochains mois et que maintenant on doit essayer de montrer ce que l’on a dans le ventre et essayer de préparer au mieux ce grand rendez-vous. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com