Mapou Yanga-Mbiwa : Montepellier le rappelle



Mapou-Yanga-Mbiwa_full_diapos_largeMapou Yanga-Mbiwa doit-il regretter son transfert en Angleterre ? L’ancien défenseur central  de Montpellier HSC (214 matchs, 4 buts) est victime de la concurrence à Newcastle depuis son arrivée en janvier 2013. Ses anciens partenaires et dirigeants qui voient en lui les talents d’un  grand défenseur estiment que le joueur d’origine centrafricaine doit effectuer un retour à la case de départ.

« Ça m’ennuie pour lui parce que je l’aime beaucoup. Mais il a suivi les conseils de son imprésario et il s’est trompé. Ce n’est pas grave, il reviendra à Montpellier», a confirmé le président de  Montpellier HSC, Louis Nicollin.

Garry Bocaly revient sur les causes de la situation difficile que traverse l’international français.  « II a été victime de sa polyvalence, il a été trimballé à gauche, dans l’axe ou au milieu. Et puis, il doit faire face à la concurrence de Coloccini, un ancien du club, et de Taylor, un Anglais. Mais c’est un battant, il va revenir », pouvait-on lire sur le 10sport.


Articles récents