Afrique Sami Khedira, le mal-aimé du Real Madrid !?

Samir_KhediraC’est du moins le sentiment qu’a le milieu de terrain d’origine tunisienne de la Casa Blanca. Dans un entretien accordé au média allemand Kicker, Sami Khedira déclare qu’il est systématique prise à partie par les médias espagnols dans la mauvaise passe que traverse le Real Madrid.

« Je me sens maltraité par les médias espagnols. Je ne serai jamais un de leurs favoris. J’ai commencé la saison sur le banc ou en tribunes et, maintenant, je suis le bouc émissaire. On ne le souligne même pas lorsque j’ai un bon rendement », déplore-t-il.« Je ne suis pas un joueur espagnol, je n’ai pas coûté beaucoup d’argent et je suis un disciple de Mourinho. »

Même s’il déplore le traitement de la presse espagnole à son encontre, le milieu défensif, arrivé au Real Madrid en 2009, assure ne pas être plus triste que çà. «Je me sens maltraité sur la forme, mais cela ne me rend pas malheureux.» D’autant plus que son départ n’est pas d’actualité et qu’il n’est pas le seul joueur déprécié en ce moment au Real (ndlr, Karim Benzema n’est pas non plus épargné).

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS