Clubs Transfert: Paul Pogba, une marchandise entre Juventus de Turin et le PSG?

Paul PogbaPaul Pogba, un dribbleur hors-pair, au Paris Saint Germain ? Le joueur, lui, ne le souhaite peut-être pas, mais des tractations sont en cours entre la Juventus de Turin et le PSG qui ne cache pas ses ambitions de s’attacher les services du milieu de terrain des Bleus.
Actuellement concentré sur ses matchs avec l’équipe de France, où il est en train de s’imposer comme un joueur dont les Bleus peuvent difficilement se passer, Paul Pogba sait néanmoins qu’on parle beaucoup de lui comme un futur renfort du PSG. Il faut dire que son président à la Juventus, où il est pourtant là aussi indispensable dans le système d’Antonio Conte, a fait fort en annonçant la semaine dernière qu’une grosse offre du PSG l’obligerait à laisser filer l’ancien joueur du Havre AC. L’agent de l’international français,  pourtant très proche du PSG, Mino Raiola, a calmé les rumeurs. Mais du côté de Pogba, on ne semble pas plus surpris que cela de voir que la Juventus songeait à le laisser filer du côté de Paris en cas de belle proposition.

« Le PSG ? Je ne sais pas. Comme je l’ai dit, je suis heureux à la Juve. Je ne suis pas fâché que la Juve parle de me vendre, mais quand je suis avec l’équipe de France, je ne pense qu’à bien faire avec ma sélection. A mon retour à Turin, je songerai à la Juve. Moi, je ne pense qu’au football, Mino Raiola s’occupe du reste », a expliqué au Parisien un Paul Pogba qui sait que l’heure n’est pas au transfert en ce mois d’octobre, et que ni le PSG, ni la Juventus, ni un autre club, n’ont l’intention de le faire changer d’air dès cet hiver.

En tout cas, le joueur franco-guinéen se sent bien dans son club italien.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports