Afrique Brésil 2014 : Rigobert Song croit en la qualification du Cameroun

song_rigobertLe Cameroun réussira-t-il à se qualifier pour le mondial 2014 ? Rigobert Bahana Song y croit dur comme fer.

Au-delà du match nul et vierge réalisé à l’extérieur par le Cameroun, Rigobert Song s’est dit «satisfait du résultat et de la manière dont nos joueurs se sont comportés, ça nous donne de l’espoir».

L’ancien défenseur des Lions Indomptables s’est dit séduit par le jeu produit dimanche par la sélection camerounaise face aux Aigles de Carthage de la Tunisie dont il reconnait la force.

«Je suis content de la qualité du jeu des deux équipes. Ça fait plaisir de voir un très beau match. Aujourd’hui c’est du 50/50, l’équipe qui sera la mieux préparée au match retour se qualifiera», a confié l’ancien capitaine des Lions Indomptables.

Pour Rigobert Song, l’essentiel était de n’avoir encaissé aucun but à Radès, ce qui lui donne espoir pour la suite de la compétition. «L’important est que nous n’ayons pas encaissé de but. On va tout faire pour obtenir la qualification lors du match retour, même s’il faut reconnaître que la Tunisie est une bonne équipe, très bonne techniquement et tactiquement», a-t-il déclaré.

Le Team Manager de la sélection camerounaise est confiant avant le match retour qui se jouera le 17 novembre prochain à Yaoundé.

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports