Afrique Cameroun : Une parodie sur Akono sur Canal 2-Vidéo !

akonoAfrica Top Sports rapportait hier la rechute de Jean Paul Akono suite à sa grève de la faim pour réclamer les 8 mois d’arrièré que lui doit l’Etat camerounais. Alors que l’ancien sélectionneur se trouve sur le lit d’hôpital,  une parodie sur sa personne a été conçue en vidéo et passée sur la chaîne de Canal 2 du Cameroun. Les images retracent l’éviction d’Akono à la tête des Lions Indomptables du Cameroun.

on y retrouve des acteurs qui interprètent avec beaucoup d’humour les rôles de Roger Milla, Samuel Eto’o et  Volker Finker.

L’ex-coach des Lions Indomptables a refusé la moitié de la somme envoyée par Adoua Garoua alors qu’il réclamait la totalité du montant comme l’avait prévu le gouvernement.

En rappel, depuis son AVC du 18 mai 2013, suivi d´une évacuation sanitaire en juillet dernier à Paris dans le but de suivre des examens approfondis à l´Institut Mutualiste de Montsouris, ceci, grâce à Samuel Etoó et de quelques personnalités de la République dont Alain Egdard Mebe Ngo´o, ministre de la défense, Jean-Paul Akono n´est toujours pas revenu au mieux de sa forme.

Regardez !

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com