Afrique Egypte: Mohamed Abou Treika met fin à sa carrière !

trikaC’est surement l’information du jour. La cinglante défaite de l’Egypte face au Ghana mardi a fait sa première victime. Mohamed Abou Treika-lire la biographie– vient de mentionner qu’il mettait un terme à sa carrière sur la chaîne de télévision du club d’Al Ahly. Mais rassurez-vous, ce ne sera effective qu’après la campagne africaine du club cairote.

Autant dire qu’Abou Treika, 35 ans, ne croit à aucun moment à un retournement de situation des Pharaons face aux Black Stars le mois prochain (son entraineur n’y croit pas non plus). Dominée 1-6, l’Egypte devra marquer 5 buts et ne pas encaisser au Caire pour passer au Mondial.

treikatwi

 

 

 

 

 

Si les Pharaons ne passent pas au Brésil, le milieu de terrain pourrait de nouveau se consoler avec un nouveau titre en Ligue africaine des champions. La compétition est à l’étape des demi-finales. Au match aller, Al Ahly a réalisé le match nul 1-1 au Cameroun contre Coton Sport.

La toile le salue déjà !

Mohamed Abou Treika a été le seul buteur des Pharaons contre le Ghana mardi après avoir transformé un penalty. Si sa retraite du monde sportif se confirme, le continent perdrait l’un des joueurs à avoir fait toute sa carrière en Afrique avec les honneurs. D’ailleurs les réseaux ne se trompent pas.

treika

 

 

treikati

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. je suis algerien et j’ai tjrs eu une grande admiration et bcp de respect pour ce joueur!c’est une grosse perte pour le football arabe.

Comments are closed.