Afrique Equipe de France-Benzema : « Je ne vais rien lâcher »

karimbenzema_1525211aDéjà assurée de disputer les barrages de la Coupe du monde 2014, l’équipe de France a bouclé sa phase de qualifications par un large succès face à la Finlande (3-0), mardi soir.
Karim Benzema a aussi participé à la fête. L’attaquant du Real Madrid s’est offert son deuxième but en deux matches en sélection. Entré en jeu à la 81ème minute, l’ancien Lyonnais n’a eu besoin que de six minutes pour confirmer que sa pénurie de buts était bel et bien derrière lui. La disette du Franco-Algérien avec le maillot tricolore aura finalement duré 1222 minutes. A l’issue de la rencontre Benzema est revenu sur sa bonne forme actuelle avec les Bleus.

 

« Ça a été 10 bons jours pour l’équipe de France et pour moi parce que les regards étaient sur moi, comme d’habitude. Je viens de vivre la période la plus difficile de ma jeune carrière, mais j’ai toujours eu confiance en moi. Je n’ai rien lâché et je ne vais rien lâcher ».
« J’ai pris du plaisir en marquant et les gens aussi étaient contents. L’important, c’était de faire une bonne entrée ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com