Afrique Equipe de France-Pogba : « On avait un peu perdu le fil de notre football »

000_par7507788Quatre jours après leur promenade face à l’Australie, les Bleus ont confirmé avec un large succès face à la Finlande (3-0) mardi dernier. De quoi aborder les barrages de novembre avec une confiance et des certitudes retrouvées.
Paul Pogba était à la récupération dans l’entrejeu de l’équipe de France. Le joueur de la Juventus fait presque déjà figure d’indéboulonnable chez les Bleus. Agé seulement de 20 ans, le jeune milieu de terrain s’installe peu à peu chez les Bleus (5 sélections). Dans un entretien avec Sport24.com, le Franco-Guinéen s’est exprimé à propos de l’évolution de la sélection française.
« On gagne 3-0 chez nous, au terme d’une belle performance. C’est à la fois dans la continuité du match contre l’Australie et très positif pour la suite. »

« L’équipe de France se retrouve et se réveille. On avait un peu perdu le fil de notre football durant quelques matches mais lors de ces deux matches, on s’est remis à tous bien jouer ensemble, collectivement. C’est comme cela que l’on doit jouer tout le temps. »
« Personnellement, je dépends des choix de l’entraîneur. Quand je suis sur le terrain, il sait que je vais me donner à 100%. Le pire pour moi, ce serait de le décevoir, lui et le staff. »
« Moi, je me sens joueur de l’équipe de France. Si je dois m’asseoir sur le banc, je sais que je dois être prêt à entrer à tout moment. Et si je suis titulaire, cela ne change rien à ma motivation ou mon implication. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com