Brésil 2014 France qualifiée pour les barrages : Nasri « On n’a pas à rougir »

nasriLa France va disputer les barrages de la Coupe du Monde Brésil 2014. Les Bleus se sont imposés (3-0) face à la Finlande ce mardi lors de la dernière rencontre des éliminatoires.

Titulaire dans l’équipe de Didier Deschamps, Samir Nasri a laissé entendre que la France est bien lancée depuis la deuxième mi-temps face à la Biélorussie en septembre dernier.

« Dans le groupe, on n’a jamais vraiment douté de nos qualités, il fallait simplement les mettre au service du collectif. Depuis la deuxième mi-temps en Biélorussie, il y a eu un déclic, et aujourd’hui on a pu voir que quand tout le monde jouait pour le collectif, ça se passait bien. L’Espagne est la meilleure équipe du monde, on n’a pas à rougir de ce bilan. Mieux négocier le match contre eux au Stade de France aurait pu nous permettre de finir en tête. C’est toujours un peu décevant, parce que quand on commence une compétition c’est pour la gagner, pas pour terminer deuxième. Mais on va aller aux barrages pleins de confiance. Aller jouer en Grèce, ce n’est pas facile, peut-être que c’est le meilleur adversaire. Le Portugal ne sera pas heureux s’il tombe sur la France »., a déclaré le milieu de Manchester City.

L’Espagne termine premier du groupe et s’est qualifiée pour le Mondial 2014.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com