Afrique Milan AC : des complications autour du transfert d’Adil Rami

adil ramiSur la touche à Valence depuis le 19 septembre pour avoir publiquement critiqué son entraîneur, Adil Rami est obligé de se trouver un autre port d’attache. Le défenseur français pressenti en prêt au Milan AC est en Italie pour y passer la visite médicale.

Un prêt de six mois (à partir de janvier) avec option d’achat est sur la table des négociations. Mais l’on risque de ne jamais parvenir à la phase des négociations. Pour cause, selon les médias italien que rapporte footmercato, l’ex-lillois n’aurait pas donné satisfaction aux médecins du MilanLab lors de la visite médicale.

Toujours dans en Lombardie, Rami devait être soumis à d’autres examens complémentaires. Une version que dément l’agent du joueur Arnau Baque. « Il n’y a absolument pas de problème physique, je l’ai vu et je peux vous assurer qu’il est très bien physiquement », a-t-il déclaré dans une interview que rapporte  le10sport, puis d’ajouter que la transaction achoppe sur la finance. Toutefois, Baque se veut rassurant, soulignant qu’il ne voit pas de « problèmes insurmontables ».  

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS