Afrique Mondial 2014-Algerie : Djamel Mesbah ne veut pas passer à côté du match retour face aux Etalons

Algeria's defender Djamel Mesbah eyes thL’Algérie accueille le Burkina Faso le 19 novembre à Blida pour l’acte II des barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde 2014. Malgré une belle prestation samedi dernier, pour le compte du match aller, les Fennecs sont revenu à Alger avec une défaite (3-2).

Pour le défenseur international algérien Djamel Mesbah, c’est une rencontre a vite oublié. Le joueur de Parme pense qu’il faudrait désormais se concentrer sur le match retour.

« Il faudra bien se préparer. Chaque joueur va essayer d’être en forme pour ce rendez-vous. Il ne faudra surtout pas passer à côté de ce match qui peut nous qualifier pour la coupe du monde. On est déçus par rapport au résultat et à ce penalty en fin de match qui n’y était pas du tout. Mais on va retenir les points positifs de ce déplacement. On a marqué deux buts. C’est de bon augure pour le retour. Il faut oublier ce qui s’est passé sur ce penalty. C’est une grosse erreur, un scandale à ce niveau de la compétition, mais il faut l’oublier. On doit penser à nous. On sera à la maison. C’est un match couperet. Mais je ne me fais pas de soucis. Nous avons une bonne équipe, un bon groupe. Nous allons aborder ce match avec de la confiance mais aussi de la prudence. Si nous serons au top, il n’y aura pas de soucis », a déclaré le défenseur des Verts au micro de RMC.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com