Afrique CM2014 : André Ayew appelle les Black Stars à la mobilisation

Soccer - 2010 FIFA World Cup South Africa - Group D - Serbia v Ghana - Loftus Versfeld StadiumAndré Ayew ne veut mettre la charrue devant les bœufs. En dépit de l’écrasante victoire de son pays le Ghana contre l’Egypte mardi dernier à Kumasi, le milieu des Black Stars se veut raisonnable. Il convie ses coéquipiers à ne pas relâcher lors du match retour, malgré cette avance considérable.

« Nous avons notre destin entre nos mains. Nous avons un pied au Brésil et tout ce que nous avons à faire c’est de gagner en Egypte pour définitivement valider notre ticket », a déclaré André Ayew à la presse.

« Les supporters sont venus en masse nous soutenir et avec un soutien pareil il est difficile de ne pas tout donner. Nous voulions donner quelque chose en retour pour tout ce qu’ils ont fait. Nous avons besoin de redoubler d’ardeur au travail si nous voulons réaliser notre rêve. L’Egypte est une équipe qui mérite le respect et nous ne saurions être condescendants. Nous sommes à un match du Brésil et il est important de rester mobilisés », a-t-il ajouté.

Mardi, le Ghana, contre toute attente, a humilié l’Egypte 6-1 lors du match aller des barrages de la Coupe du monde 2014.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com