Afrique Italie-Inter Milan : Belfodil veut se racheter après défaite face à l’AS Rome

2531Après la course pour la Coupe du Monde, place maintenant aux championnats. Ce weekend, la Serie A va aborder sa huitième journée. Dimanche, l’Inter Milan se déplace dans les Alpes plus précisément à Turin pas pour affronter la Juventus mais le Torino.

 

Apres la déroute prise sur leur pelouse du Stadio Giuseppe Meazza lors de la 7ème journée face à la Roma (0-3), les Nerazzurri, qui viennent d’être racheter par un Indonésien, ont l’intention de se relancer face au Torino.

 

Au micro de la chaîne de télévision officielle des Noirs et Bleus, l’Algérien Ishak Belfodil s’est exprimé à propos de la prochaine sortie de l’Inter.

 

«Nous attendons le retour de nos coéquipiers de leurs sélections respectives pour bien aborder ce match face au Torino. Nous devons absolument le gagner pour se racheter de notre défaite face à l’AS Rome et ainsi retrouver le moral. Nous avons travaillé très dure cette semaine et nous avons corrigé tous les points négatifs qui nous ont conduits à cette défaite. On ne doit pas refaire les mêmes erreurs ce week-end. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Cherif Lachine

    Inchallah ishak belfodil sera aligné contre le Torino et inscrira deux buts!!!!!! Et le 19/11/2013 a blida (Algerie) inchallah il sera présent avec les fennecs et marquera 2 buts également 1–2–3 viva l’Algérie

Comments are closed.