Afrique Liga-Grenade/ Yacine Brahimi : « Il faut absolument gagner face à Getafe »

P120926-02Yacine Brahimi est de retour dans son club Grenade FC. L’international algérien rejoint son club après son déplacement avec les Fennecs au Burkina Faso dans le cadre du match aller des barrages qualificatifs pour le Mondial 2014.
Apres la trêve internationale, place maintenant à la Liga. Pour le compte de la 9ème journée du championnat espagnol, Grenade FC accueille dimanche prochain Getafe. Le milieu de terrain des Fennecs veut oublier le match des Verts et se concentrer sur la rencontre en Liga. Brahimi a l’intention d’aider son équipe qui a besoin des point à s’imposer face à Getafe pour oublier la déroute face à Villarreal lors de la 8ème journée.

 

« Il faut absolument gagner face à Getafe, pour oublier le dernier match face à Villarreal », a déclaré l’Algérien.
« Il est très important pour nous parce que nous avons besoin de points. Chez nous, nous devons gagner et de bien jouer et l’équipe est capable de le faire », a-t-il ajouté.

 

Brahimi a noté que Getafe est «très fort» et a rappelé « qu’ils ont remporté leurs matchs contre des équipes difficiles », mais s’appuie également sur «faire un bon travail et être capable de rester fort à la maison. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com