Maradona : « Ne nous habituons pas à suivre des matches truqués ! » Ses petites bombes…

Nicolas / ATS




260px-Maradona_2010-1

Maradona était de retour aujourd’hui en Italie à Milan à l’occasion de la présentation d’une collection de DVD consacrée à sa carrière par la Gazzetta dello sport. Et il en a profité pour lâcher quelques petites bombes…

« Si le foot continue comme ça, si les gens commencent à comprendre que les matches sont truqués, on n’a plus qu’à s’en aller et regarder les feuilletons »

« Il y a tant d’intérêts dans le football que les matches truqués deviennent une chose quasi normale. Ne nous habituons pas à suivre des matches truqués. »

« J’ai du respect pour le foot actuel parce qu’il y a de bons joueurs mais quand je jouais, il y avait aussi de bonnes équipes, pas seulement de bons joueurs ».

 « J’aimerais entraîner Naples une fois que Benitez sera parti. Pour le moment, je n’entraîne pas parce que les managers ont peur de moi. Je ne me laisse pas embobiner par personne ».

« La drogue ? Je suis tombé dans le piège. J’ai touché le fond. Mais dans quatre mois, cela fera dix ans que je n’ai plus rien pris ». 


Articles récents