Amerique du Nord NBA : Carmelo Anthony Lakers ? Il ouvre la boîte de pandore

carmelo-anthonyC’est une sortie qui ne manquera pas d’alimenter davantage la rumeur durant la saison. Alors qu’il va vivre sa dernière année de contrat avec les Knicks de New York, Carmelo Anthony a clairement fait savoir qu’il veut connaître l’expérience d’un agent libre cet été.

« Je veux être free agent », annonce d’emblée dans une interview accordée au New York Observer l’ailier classé dans le Top 10 des meilleurs joueurs de l’année 2013 de la NBA. « Je pense que tout le monde en NBA rêve d’être free agent au moins une fois dans sa carrière. C’est comme avoir une période d’évaluation. C’est comme si j’étais dans la salle et que tous les coaches, les propriétaires et managers venaient pour évaluer tout ce que je fais. Donc oui, je veux vivre cette expérience.»

Comme s’il a pris conscience qu’il a ouvert la boîte de pandore, Melo, membre du Top 15 des joueurs qui le plus vendus de maillots, souligne à l’endroit de ces « supporteurs : si vous entendez quelque chose qui ne vient pas directement de moi, c’est que ce n’est pas vrai», rapporte basketusa. N’empêche que les bruits de coulisse ont leur part de vérité et celui l’envoyant aux Lakers pour un big three avec Kobe et Lebron James, également dans sa dernière année de contrat avec le Heat, ne cessera d’enfler durant toute la saison.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS