Afrique Toulouse : Le Burkinabè Steeve Yago a dit merci à Casanova

steeveConvoqué par Paul Put pour le match contre l’Algérie dans le cadre des matchs de barrage aller de la Coupe du Monde, Brésil 2014, Steeve Yago a suivi la victoire (3-2) des Etalons depuis le banc de touche. Le défenseur central n’en démord pas pour autant. Il sait qu’il a une marge de progression. Sa préoccupation reste pour le moment son club Toulouse où il veut gagner sa place.

Sur BelN Sport, le joueur burkinabé a tenu à remercier Alain Casanova qui l’avait lancé en championnat de France.

« J’ai été recruté par le TFC à 14 ans. Ensuite, j’ai fait toutes les catégories de jeunes et Alain Casanova m’a fait confiance alors que je n’avais pas de contrat pro. Il m’a toujours aidé et je le remercierai toute ma vie. Aujourd’hui, je suis fier de représenter le club qui m’a formé et j’espère rester ici le plus longtemps possible. »

Steeve joue la saison 2011-2012 en CFA2. Après un bon début de saison 2012-2013 avec le groupe professionnel, il prolonge son contrat de trois ans.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Sreeve Yago, est r=entrer sur le terrain depuis la quatrième minute après la blessure de Bakary KONE

  2. Il faudrait rectifier que Steeve Yago a bien joué le match Burkina-Algérie pendant 88mn car il a remplacé Bakary Koné blessé dès la 2e min du match. Vérifiez vos sources SVP.

Comments are closed.