Afrique Bordeaux : Le Camerounais Nguemo apte contre Lyon

nguemoLa trêve internationale a fait du bien à Landry Nguemo et Bordeaux. Après ce moment de pause, Nguemo a repris avec sa formation et pourrait même faire partie de la rencontre contre Lyon pour le compte de la 10ème journée de la Ligue1. Cette affiche mettra aux prises le 14ème et le 15ème au classement.

Les poulains de Francis Gillot restent sur deux victoires, deux défaites et un nul sur les 5 derniers matchs à Gerland. La saison dernière, Bordeaux s’était imposé 2-0.

L’international camerounais avait eu des problèmes cardiaques à 15 minutes de la fin de la rencontre qui avait opposé sa formation à Maccabi Tel Aviv à Chaban-Delmas lors de la deuxième journée de l’Europa League. Un malaise qui avait empêché le Lion Indomptable de jouer le match des barrages aller de la Coupe du Monde, Brésil 2014 contre la Tunisie.

Landry N’Guemo a évolué sous les couleurs de l’AS Nancy-Lorraine et de Celtic FC avant de rejoindre Bordeaux en 2011. Il a été convoqué à 35 reprises avec la sélection nationale camerounaise.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com