Afrique Coupe du monde des Clubs : K. El Askri très confiant

askriRaja de Casablanca- Auckland de la Nouvelle Zélande, voilà l’affiche d’ouverture de la Coupe du Monde des clubs qui démarre le 11 décembre prochain. Khalid El Askri se dit confiant pour l’ensemble de la compétition.

 « Notre but est de représenter le Maroc de la meilleure manière possible. Inchallah nous essayerons de battre Auckland pour passer au tour suivant afin d’affronter le champion de la Concacaf, le FC Monterrey (Mexique) au nouveau stade d’Agadir. Nous devons faire de notre mieux pour honorer cette deuxième participation du Raja en Coupe du Monde des Clubs. Toute notre concentration est focalisée sur le match d’ouverture… », a déclaré le portier du RCA à Al Mountakhab avant d’ajouter: « Notre actuelle mauvaise passe en Botola Pro n’aura aucun impact négatif sur notre rendement en Coupe du Monde des Clubs. Nous avons encore du temps afin de bien nous préparer pour cet évènement et retrouver l’équilibre qu’on a perdu en début de saison… »

Vainqueur du CRA à l’extérieur (5e journée, (0-2), le Raja occupe actuellement la 7e place du classement général avec un total de 6 points.
Son premier match du Mondial des clubs contre Auckland aura lieu le 11 décembre à Agadir à partir de 19h30.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Un commentaire

  1. Hi!, I’ve gone ahead and bookmarked your page on Stumble so my friends can see it too. I just used your blog title as the entry in my bookmark, as I figured if it is good enough for you to title your blog post that, then you probably would like to see …

Comments are closed.