Afrique LDC CAF/ Coton Sport: Bapidi Fils « Nos chances sont bonnes »

FILS artBapidi Fils le croient et veut bien œuvrer pour ça. Pour le milieu de terrain camerounais, Coton Sport de Garoua conserve toutes ses chances de qualification en dépit du 1-1 concédé contre Al-Ahly lors du match aller des demi-finales de la Ligue des champions CAF, disputé il y a deux semaines. Plus qu’une simple victoire, une qualification contre le club cairote sera une revanche pour les Coton Sport, battu en finale de la même compétition en 2008 par le club d’Abou Treika.

« Nos chances sont bonnes. On a fait match nul et on les a menés au score chez-nous. Nous pensons que nous pouvons faire pareil dimanche. On doit tout simplement rester très concentrés. Nous allons en Egypte tous unis et nous essaieront de jouer dans notre registre », dit-il, optimiste.

Et de donner une idée des tactiques à mettre en place pour venir à bout des Diables rouges :

« Pour les prendre en contre, il va falloir se projeter très vite vers l’avant. Ensuite, il faudra rester bien en place défensivement puisque, à 1-0, nous serons qualifiés », conclut le milieu de terrain de 24 ans.

Peut-être que le Coton sport pourra profiter du déprime des joueurs d’Al-Ahly qui ont été humiliés en sélection mardi dernier par le Ghana dans le cadre des barrages de la Coupe du monde 2014.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com