Afrique Ligue 1-Nice : Nampalys Mendy s’attend à un match difficile face à l’OM

772bbcf1ea0803141e0d4f2652653b89En ouverture de la Ligue 1 ce vendredi, Nice accueille l’Olympique de Marseille pour le compte de la 10ème journée. Apres la défaite des Marseillais face au PSG lors de la journée précédente, les Niçois s’attendent à accueillir un grand OM.  Les Phocéens voudraient s’imposer dans ce derby de la Méditerranée pour regagner un peu de confiance avant la réception de Naples en Ligue des Champions mardi.

Nampalys Mendy s’attend  alors à un gros match ce vendredi soir à l’Allianz Riviera.  L’ancien Monégasque qui a rejoint la Côte d’Azur au dernier mercato estival  devrait  s’occuper de  Mathieu Valbuena.
« Tout le monde le connaît. C’est un très bon joueur, qui plus est en confiance. Il est régulier et fait désormais partie des leaders de l’équipe de France. Tomber contre des joueurs d’un tel calibre, c’est excitant, » explique le milieu niçois sur le site du club.

L’international espoirs franco-sénégalais donne également son ressenti sur l’adversaire du jour:« Ils sont en reconstruction. L’équipe a beaucoup changé ces dernières années, avec l’intégration de pas mal de jeunes. Ils finiront très bien classés, je n’en doute pas. Ce sera un gros match, attendu des supporters. Mais il n’y a pas de pression superflue à se mettre. Nous savons de quoi nous sommes capables, qui plus est à domicile, dès le moment où l’on joue sereinement, avec nos qualités. Et en nous mettant à la hauteur de notre adversaire, comme il faut savoir le faire lors des gros matches. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com