Afrique Ligue 1-Rennes/Kana-Biyik : «Il faut jouer comme on sait le faire»

RENNES_KANA_BIYIK_270910Jean-Armel Kana-Biyik a profité de la trêve internationale pour évoluer sous les couleurs de sa sélection. Le Cameroun était à Radès pour affronter la Tunisie dans le cadre du match aller des barrages éliminatoires au mondial 2014.

La rencontre internationale passée, le défenseur des Lions Indomptables a rejoint son club pour désormais se tourner vers la Ligue 1. Pour la 10ème journée, le Stade rennais reçoit Valenciennes ce samedi. Les Bretons doivent se relancer après les deux revers concédés contre Nantes puis le derby perdu face à  Guingamp.

Actuellement 9ème au classement, Rennes a besoin de points pour remonter au classement. Et sur la pelouse du Stade de la route de Lorient, Valenciennes aura fort à faire ce samedi face aux Bretons. Pour  Jean-Armel Kana-Biyik,  Rennes doit relever la tête après deux défaites consécutives.

«Cette trêve, déclare le joueur camerounais, était la bienvenue pour retrouver nos esprits, décompresser et penser à autre chose que le championnat. On reste sur deux défaites de rang. Ce n’est pas évident de perdre deux derbys mais l’ambiance est bonne. Le moral est là. Peu importe la façon dont va se présenter cette équipe de Valenciennes. Il faut jouer comme on sait le faire.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com