Afrique Ligue 2- Mohamed Yattara : « Cette saison est le tournant de ma carrière »

130924225555277_0_000_apx_470_Mohamed Yattara a marqué les esprits avec son coup de chapeau réalisé face à Troyes lors de la 8ème journée de Ligue 2. Le SCO Angers, leader de la Ligue 2, compte sur les services de son attaquant guinéen pour faire la différence face à Niort. Pour le compte de la 11ème journée de la Ligue 2, Angers accueille les Niortais ce vendredi.

Mohamed Yattara connait des débuts incroyables avec Angers. En 101 minutes passées sur le terrain, le Guinéen a inscrit quatre buts. L’attaquant de 20 ans formé à Lyon avait été prêté successivement à Arles-Avignon, Troyes. Il n’a rejoint Angers que le 31 août dernier, toujours sous forme de prêt. Désormais il fait le bonheur du club leader de la Ligue 2. Dans les colonnes de l’Equipe, l’international guinéen revient sur sa bonne dynamique depuis qu’il a rejoint son nouveau club.

« Cette saison est le tournant de ma carrière. Ça doit être le déclic »., confie-t-il. « Le club me suivait depuis deux ans, depuis que j’avais fait un très bon match face à lui avec Arles-Avignon, expliquait-il cet été au moment d’être prêté par l’OL au SCO. Le discours des dirigeants d’Angers m’a toujours plu et ici, je sais que l’on joue avec deux attaquants. Et ça, c’est très important pour moi, pour pouvoir vraiment peser sur une défense. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com