Afrique Ligue1 (10ème J) : Marseille chute à Nice !

nice C’est Ospina qui a été l’obstacle des Phocéens surtout lors de la deuxième période. Le goal niçois a multiplié des parades pour garder ses perches vides.

78ème minute, Gignac place une puissante tête aux six mètres mais OSPINA réalise une fantastique claquette pour détourner au-dessus de sa barre. Mais avant, c’est Valbuena qui se charge du coup-franc dans l’axe et trouve son coéquipier ghanéen, André Ayew, pour une reprise en bonne position à gauche du but adverse mais ce n’est pas cadré.

Marseille n’y parviendra pas !

Nice avait déjà fait le boulot lors de la première mi-temps avec un but de Dario Cvitanich.

Dans l’axe à 25 mètres, Traoré réalise une superbe passe en profondeur vers Cvitanich à droite de la surface adverse, l’avant-centre niçois passe facilement Mandanda et pousse le ballon dans le but vide. Les Aiglons concrétisent leur légère domination.

Jérémy Pied a touché la barre transversale de Mandanda sur sa bonne reprise à droite de la surface marseillaise après un centre venu de la gauche et une remise de Cvitanich.

Les Phocéens avaient eu quelques occasions qui n’ont pas été concrétisées

Le défenseur central de l’OM, Diawara, monté aux avant-postes, est tout proche de reprendre le corner frappé par Thauvin mais il loupe le ballon.

Pas attaqué dans l’axe, Florian Thauvin remonte le ballon et tente sa chance d’un tir croisé à ras de terre. Le ballon passe largement à droite de la cible.

Marseille subit sa troisième défaite consécutive !

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com