Afrique Ligue1-10ème journée : Eric Abidal se méfie de Sochaux

ABIDAL artLe FC Sochaux n’est pas en forme en ce début de saison. Après 9 journées de Ligue 1, il est relégable et n’occupe que la 19ème place. Le battre sur son terrain n’est donc pas chose impossible pour Monaco, actuel leader au classement.

Pourtant, Eric Abidal ne veut pas trop tôt crier victoire. Loin de penser que leur déplacement chez les sochaliens est gagné d’avance, le défenseur monégasque entend plutôt aborder cette rencontre avec beaucoup de méfiance.

 « Cela va être un match compliqué, surtout à l’extérieur contre une équipe sochalienne qui a de la qualité, mais pas énormément de réussite depuis le début de saison. Il ne faut surtout pas la prendre à la légère, nous devons garder le même état d’esprit que lors des derniers matchs, avec le même objectif de tout donner pour la gagne », a-t-il déclaré sur le site officiel de l’ASM.

Avec seulement 5 points pris en 9 journées, Sochaux connait l’un des plus mauvais débuts de saison de son histoire. Mais les données peuvent changer avec l’arrivée du nouvel entraîneur, Hervé Renard. Lui qui a indiqué lors de sa première rencontre avec la presse que ce sera un honneur pour lui de débuter contre l’AS Monaco.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com