Afrique Nîmes: Komlan Amewou « J’ai envie de partir »

amewouAlors qu’il avait réalisé une bonne prestation lors de la saison précédente en disputant 29 matchs sur les 38, le milieu défensif international togolais, Amewou Komlan est dans une mauvaise posture cette saison.

L’ancien joueur d’Agaza Omnisport de Lomé n’est plus dans le plan de son coach, Victor Zvunka et il veut quitter Nîmes « J’ai envie de partir, j’ai discuté avec mon entraîneur à la fin de la saison passée et il m’a confié clairement qu’il ne comptait pas trop sur moi pour cette saison qui va démarrer», a fait savoir le milieu défensif à nos confrères d’Afrique Football.

Des propos qui confirment le manque de temps de jeu du Togolais cette saison. Après 10 journées, l’Epervier n’a disputé que 2. Son agent travaille déjà pour lui trouver un point de chute.

« Mon agent est en train d’étudier les possibilités qui se présentent et s’il y en a qui se révèlent être vraiment intéressantes, je partirais… Par rapport à ma destination probable, je ne peux rien dire pour l’instant, je sais que des clubs en France sont intéressés et on verra bien la suite »

Transféré en juin  2010 de Strømsgodset IF (Norvège) à Nîmes, Amewou Komlan a signé un contrat de 4 ans. Son dernier but avec la sélection a été inscrit sur coup franc contre le Cameroun lors de la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Brésil 2014 à Kégué.

Regardez le but en vidéo!

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com