Afrique Premier League- Tottenham : Capoue out, Kaboul in

312109_heroaLa Premier League reprend son droit de cité ce weekend après la trêve internationale. Tottenham se déplace à Villa Park pour aller défier l’Aston Villa dans le cadre de la 8ème journée. L’entraineur des Spurs ne pourra pas compter sur les services de son défenseur Etienne Capoue. Le Guadeloupéen ne sera pas du déplacement à Aston Villa pour cause de blessure.

Le 1er septembre dernier dans le derby face à Arsenal, le milieu de terrain français avait dû quitter la pelouse suite à une terrible blessure au péroné de la jambe gauche.
A en croire André Villas-Boas, l’international tricolore devrait reprendre l’entraînement collectif dès la semaine prochaine. Etienne Capoue «devrait reprendre avec le groupe la semaine prochaine», a expliqué l’entraîneur de Tottenham, vendredi en conférence de presse.
Par contre, le technicien portugais pourra peut-être compter sur Younès Kaboul, sorti blessé (adducteurs) de la pelouse de l’Anzhi en Ligue Europa (2-0, le 3 octobre). «Il pourrait être prêt, nous devons prendre une décision.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com