Afrique Rachid Ghezzal : Le Franco-Algérien opéré au dos

62996Rachid Ghezzal est loin de retrouver  les pelouses de la Ligue 1 cette saison. Le milieu offensif franco-algérien souffre de problèmes aux lombaires. Il a été opéré ce vendredi. Le joueur de 21 ans sera indisponible au moins trois mois selon Rémi Garde, le coach de l’OL.

Souffrant au niveau des lombaires depuis le mois de juillet, Ghezzal n’a pas disputé le moindre match cette saison avec l’OL.  Pourtant, le joueur a été annoncé comme l’un des jeunes sur lesquels l’Olympique Lyonnais comptait s’appuyer cette saison. Mais il a disparu de la circulation depuis sa dernière apparition lors d’un match amical disputé au stade de Gerland, face aux Coréens de Jeonbuk (2-1).

Jamais épargné par les blessures durant sa formation, son physique lui a une nouvelle fois joué des tours.  Le frère cadet de l’international algérien Abdelkader Ghezzal avait connu des problèmes aux adducteurs qui lui avaient gâché sa fin de saison l’année dernière alors qu’il avait été l’une des révélations de l’OL  la meme année.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com