Afrique Real Madrid: Benzema fait l’objet d’une offre de 45 millions d’euros

BENZEMA artQui a dit que Karim Benzema ne vaut plus grand-chose ? En tout cas, malgré les difficultés que ressent l’attaquant du Real Madrid à s’imposer dans la maison blanche, il continue d’attirer l’attention d’autres clubs et plus précisément ceux de la Premier League anglaise.

D’après Punto Pelota, qui relaie les informations de François Gallardo, l’agent de Benzema, le Franco-algérien fait actuellement l’objet d’une offre comprise entre 45 et 50 millions d’euros en provenance d’Angleterre. Mieux, un émissaire du club anglais intéressé serait attendu du côté de Madrid pour finaliser le transfert.

François Gallardo n’a toutefois pas voulu donner de détails sur le nom du Club de Premier league en question. Il s’est contenté de parler d’un « club important » tout en indiquant que ce dernier souhaiterait faire venir Benzema l’été prochain au plus tard. De quel grand club anglais s’agit-il? Reste à le savoir. Toutefois, Evening Standard avait indiqué en début de semaine que le Real Madrid et Arsenal auraient trouvé un accord pour le transfert de l’ex-lyonnais au mercato d’hiver.

Le 10 Sport avait pourtant révélé début octobre que le Real Madrid envisage de prolonger le contrat de Karim Benzema qui court jusqu’en juin 2015 et que des discussions ont été entamées en juin dernier entre les deux parties sont d’ailleurs en cours en vue de cette prolongation.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com