Afrique Al Ahly : Mohamed Youssef est prudent face à Coton Sport

yousefGros match entre Al Ahly et Coton Sport de Garoua au Caire en Egypte pour le compte du match retour des demi-finales de la Ligue des Champions. Au match aller, les deux formations se sont quittées sur un match nul d’un but partout. Le but inscrit à l’extérieur met les cairotes en avantage favorable.

Les Diables Rouges savent que leurs adversaires sont dans l’obligation de se livrer pour espérer se qualifier pour la finale.

Le coach de la formation égyptienne, Mohamed Youssef se montre prudent « Il faudra rester humbles face à Coton Sport. Rien n’est impossible en football et les Camerounais ont toutes leurs chances », a confié le technicien égyptien à la FIFA.

Coton Sport déjà à El Gouna

La formation du Cameroun est arrivée au Caire depuis Jeudi après une escale à Addis-Abeba. Une fois au pays des diables rouges, les cotonculteurs ont pris leur quartier à l’hôtel Royal Marshal. Ils ont effectué le même jour leur première séance d’entrainement au Caire.

La formation du Cameroun a quitté le Caire en destination de la ville du match El Gouna. Le choc entre Al Ahly et Coton Sport comptant pour les demi-finales retour du champion aura lieu à l’El Gouna Stadium

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com