Allemagne Barcelone: Sergio Agüero, la priorité ?

AGUERO artSergio Agüero était annoncé du côté du coté du Real Madrid. Finalement, les Merengue ont leurs yeux tournés vers Liverpool où ils sont plus intéressés par Luis Suarez.

Toutefois, même relâché par Madrid, le goléador argentin peut toujours revenir en Espagne. Selon le quotidien sport catalan Sport, l’attaquant de Manchester City intéresserait sérieusement le FC Barcelone. Et pour cause, l’arrivée de Neymar au club cet été, garantissant une ligne d’attaque très fournie avec Messi, Pedro, Alexis Sanchez ou encore Cristian Tello et Isaac Cuenca, ne suffirait visiblement pas. Ainsi donc, Kun Agüero en pointe aux côtés de Neymar serait idéal.

Mais la venue de l’Argentin en Catalogne sera difficile. Ceci pour trois raisons : la première est la volonté de l’ex-gendre de Maradona de s’inscrire dans la continuité chez les Citizens ; la seconde, c’est tout simplement que la vraie priorité du club catalan se trouve dans sa défense. Le FC Barcelone voudrait s’attacher les services de Mats Hummels qui pourrait leur coûter 35 millions d’euros.

Et au cas où les Catalans investissent cet argent pour Hummels, la probabilité est faible pour qu’ils sortent encore leur porte-monnaie pour Agüero qui doit coûter très cher au vu de sa prestation avec Man City.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com