Afrique LDC : Programme des demi-finales retour

LIGUE_DES_CHAMPIONS_CAF_ORANGE_2010Les demi-finales retour de la Ligue des Champions se jouent ce week-end.

Al Ahly-Coton Sport

Coton Sport de Garoua se rend en Egypte pour affronter Al Ahly du Caire dans le cadre du match retour de la demi-finale de la Ligue des Champions. Au Cameroun, les deux formations se sont séparées sur un score nul 1-1. Al Ahly a surement fait le plus dur et pris un avantage certain pour la qualification pour la finale. Et pourtant, le club cairote a été mené dès la 30ème minute sur un but d’Emmanuel Mbongo. Mais dans les arrêts de jeu de cette première période, le vétéran Mohamed Abou Treika rétablit la parité pour Ahly.

Après la débâcle (6-1) de l’Egypte face au Ghana mardi dernier dans le cadre de la rencontre aller des barrages de la Coupe du Monde Brésil 2014, Al Ahly qui a 8 joueurs qui évoluent en sélection pourrait-il avoir le moral pour ce match contre le Coton sport de Garoua ?

ES Tunis-Orlando

Rien n’est joué entre la formation tunisienne et celle sud-africaine. Au match aller les deux équipes se sont séparées sur un score nul et vierge. Tout se disputera donc en Tunis. Avantage pour les Tunisiens qui auront l’apport du public pour ce math. Surtout que les Aigles de Carthage n’ont pu venir à bout des Lions Indomptables, l’Espérance Sportive de Tunis va essayer de remplir son contrat pour au moins mettre la joie dans le cœur des supporters de la sélection avant le match retour de la sélection en novembre prochain au Cameroun.

Voici le programme

Samedi (19h locales) : ES Tunis – Orlando Pirates (aller : 0-0)

Dimanche (14h locales) : Al-Ahly – Coton Sport (aller : 1-1)

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com