Afrique Ligue1- Foued Kadir : Son doublé ne permet pas à Rennes de s’imposer-Vidéo

rennes-kadir_211317_RENNES_KADIR_210913Rennes accueillait Valenciennes pour le compte de la 10ème journée de la Ligue ce samedi. Les Bretons et la VA se sont séparés sur match un nul (2-2). Et pourtant les Rennais ont pris l’avantage au cours de cette rencontre en menant par (2-0). Mais ils se sont faits remonter au score par une héroïque équipe de Valenciennes qui n’a jamais baissé les bras.

Jonathan Pitroipa et Foued Kadir se sont particulièrement remarqué au cours de cette rencontre. Les deux joueurs ont été à l’origine des deux buts bretons. Sur leur première occasion, Pitroipa trouve Kadir dans le dos de la défense, dans la surface (une première depuis 15 matchs). L’ancien marseillais arme une frappe surpuissante qui rentre avec l’aide de la transversale ! 1-0. L’Algérien fait trembler les filets de Penneteau à la 7ème minute. Il était pourtant en position de hors-jeu. L’international algérien signe un doublé 50ème minute après la reprise. Sur un contre breton, Pitroipa est servi côté droit et centre dans la surface. Ce dernier reprend le ballon de l’intérieur du droit et trompe Penneteau pour la deuxième fois de la soirée.

pitstats

 

 

 

 

Kadir inscrit ainsi son second doublé saison en championnat.  Il avait déjà trouvé à deux reprises le chemin des filets face à Ajaccio.  Malgré le doublé du milieu de terrain des Fennecs, le Stade rennais n’est pas parvenu à s’imposer. Les deux équipes se quittent sur ce score de 2-2.

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com