Afrique Mario Balotelli : out face à Udinese et très incertain face au FC Barcelone !

imagesEn ouverture de la 8ème journée de Serie A, l’AS Rome a confirmé son excellent début de saison en signant une huitième victoire en autant de matchs hier vendredi. La Louve leader du Calcio a remporté son duel face à Naples (2-0), son dauphin au classement.

Ce samedi, le Milan AC et Udinese s’affrontent pour un autre choc du championnat transalpin. C’est dans un contexte extrêmement difficile que les Rossoneri reçoivent l’Udinese ce soir.

Milan est-il encore Milan ? La question peut paraître stupide au premier abord mais il est vrai que ses supporters ne reconnaissent plus leur équipe. Le club lombard s’enfonce journée après journée dans le ventre mou de la Série A. Douzième au classement, les Milanais ont du mal à retrouver leur vitesse de croisière.

Face à l’Udinese, l’entraîneur de Milan Massimiliano Allegri, ne pourra pas compter sur Mario Balotelli. L’attaquant italien n’est pas prêt à faire son comeback à la compétition ce samedi contre le huitième de Serie A. Après avoir purgé trois matches de suspension, l’Italo-Ghanéen est sur le flanc en raison d’une blessure à la cuisse droite. Il est d’ailleurs incertain pour le choc face au FC Barcelone mardi en Ligue des champions.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com