Afrique Monaco: le Marocain Obbadi fier de s’imposer

OBBADI artAprès avoir connu des moments difficiles avec Monaco après son arrivée dans le club en hiver dernier, Mounir Obbadi semble vouloir exploser cette saison. Claudio Ranieri lui fait de plus en plus confiance et le titularise très souvent. Une chose à laquelle le joueur marocain ne s’attendait pas forcément en début de saison.

 « C’est comme dans un rêve. Personne ne m’attendait. Obbadi, personne ne le connaît dans le foot, mais ce n’est pas un problème », explique-t-il dans les colonnes de L’Equipe.

La trajectoire de Mounir Obbadi ne fut pas facile. Formé au PSG, il n’a pas pu s’imposer au sein  du club parisien. Même s’il aurait voulu que ce soit le cas.  « J’aurais préféré sortir pro à Paris. Mais je n’ai pas lâché. Et je suis parti à Angers. Là-bas, j’ai galéré. Mais je me suis forgé un mental », a-t-il ajouté.

L’international marocain peut se réjouir d’avoir eu un mental solide. C’est justement ce qui lui a permis de revenir à sa meilleure forme et de s’imposer aujourd’hui à Monaco. Mais Obbadi veut plus que ça.  Il veut gagner le titre avec Monaco. Et ce titre passera aussi par une victoire sur Sochaux dimanche lors de la 10ème journée de Ligue 1 qui se joue ce week end .

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com