Afrique Premier League-Man City: Vincent Kompany pas prêt face à West Ham

media_xll_4562205Manchester City se déplace ce samedi sur la pelouse de West Ham à l’occasion de la 8ème journée de Premier League. Vincent Kompany ne sera pas aligné sur la pelouse des Hammers pour cette rencontre.
Manuel Pellegrini, le coach des Citizens, ne pourra pas compter sur les services de son défenseur pour cause de blessure. L’international belge d’origine congolaise (RDC) n’est toujours pas rétabli de sa blessure à l’aine. Le Diable Rougé avait été touché lors du match contre Everton (3-1) début octobre.
Le capitaine des Skyblues a repris les entraînements vendredi dernier mais n’est suffisamment pas prêt pour le match contre West Ham.

« Vincent travaille dur, mais il n’est pas encore prêt pour jouer un match, a déclaré son entraîneur, Manuel Pellegrini, en conférence de presse hier vendredi. J’espère que ce sera le cas la semaine prochaine. »
Cette blessure l’avait privé des deux derniers matches des Diables Rouges, en Croatie et contre le Pays de Galles, qui ont vu la Belgique se qualifier pour le Mondial 2014.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com