Belgique Thibaut Courtois: Mourinho se sert de lui pour se venger du Barça

Courtois artEt si Jose Mourinho profitait de cette situation pour régler ses comptes au FC Barcelone ? En tout cas, il en a l’occasion.

Excellent dans les cages de l’Atlético Madrid, le portier belge Thibaut Courtois attise les convoitises des plus grands clubs européens, dont le FC Barcelone qui est en train de le courtiser. Or, le joueur belge appartient toujours à Chelsea qui l’a prêté à l’Atletico. Voilà qui plaît au technicien portugais qui a rapidement tenu à calmer les ardeurs du Barça.

 « Barcelone veut faire une offre pour lui ? Et alors ? Je n’ai pas encore réfléchi à sa situation. Mais je ne me fais pas de soucis, Courtois est sous contrat chez nous. Nous contrôlons la situation, pas Barcelone ! », lâche le Special One en conférence de presse.

Et de louanger son jeune portier. « Nous avons dans nos rangs le meilleur gardien du monde, Peter Cech, et le meilleur jeune gardien du monde, avec Thibaut. C’est un avantage énorme. Nous sommes parés pour des années ».

Voilà qui n’arrange pas beaucoup le FC Barcelone qui est à la recherche d’un gardien qui pourrait remplacer valablement Victor Valdès. Ce dernier souhaite quitter le Camp Nou à la fin de la saison.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com