Europe Affaire Patrice Evra : Didier Deschamps va parler ce soir ! La FFF peut-elle imploser ?

didier-deschamps

Un vrai cauchemar ! Didier Deschamps qui vient de fêter ses 45 ans et qui vient enfin de renouer avec la victoire avec l’équipe de France de Foot se demande quelle mouche a bien pu piquer Patrice Evra, le capitaine de son équipe, qu’il a sauvé.

A quelques jours de deux matchs déterminants de barrage pour la prochaine coupe du monde de foot,  il plonge les Bleus de Deschamps dans une nouvelle crise terrible !

Didier Deschamps sera ce soir sur Canal + et il va devoir s’exprimer. Dire ce qu’il pense de ce clash, des attaques de son joueur parfois physiques – il s’en serait pris aux bijoux intimes de Pierre Ménès– et surtout dévoiler sa stratégie pour ressouder tout ce beau monde. Pas simple !

Et encore comme l’a affirmé Christian Jeanpierre pendant l »émission : «nous avons du couper, sous les recommandations du service juridique de TF1, des propos carrément diffamatoires à l’encontre de Pierre Ménès puisque Patrice Evra s’attaquait à son physique. Il y parlait d’obésité et de bijoux de famille».

Les CHARGES  de Patrice Evra : 
– Bixente Lizarazu. « Il ne m’a pas serré la main le jour de ma première sélection quand on lui a dit que j’étais la relève. (…) Il n’a jamais été désigné meilleur défenseur du monde. »
– Luis Fernandez. « Il y a Michel Fernandel (Luis Fernandez), en 2008 je lui ai fait visiter Old Trafford, il était comme à Euro Disney. Quand on lui a donné les clefs du PSG, à part sucer des chupas chups (sucettes)  et danser la Macarena au bord du terrain, je ne sais pas ce qu’il a fait.»
– «Quand je sors d’un terrain, je ne me fais jamais siffler, dans aucun stade. Moi arrogant ? C’est n’importe quoi. Je n’ai de problème avec personne, juste avec des commentateurs
– Personne ne me parle de Knysna. Les gens ont une bonne image de moi. (Cet épisode) était une bêtise. Mais on va en reparler jusqu’à quand ?»
«Même si tu mets Rama Yade arrière gauche, ils vont dire qu’elle est meilleure Qu’ils arrêtent de mentir à la France. Mon image elle est belle.»

A voir le dossier complet 

A-t-il dérapé ? Notre sondage ! – 

Patrice Evra a-t-il...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

3 Commentaires

  1. Seul Thierry Roland et Jean Michel Larques font l’affaire les autres commentateurs n’ont pas de métier.On recrute l’import qui a la TV du foot.Tout le monde devient entraîneur et sélectionneur à la télé aujourdh’hui.

  2. Bonjour, le seul souci c’est qu’il dénigre un joueur !!! Pour le reste que les personnes de la presse laissent la famille de Patrice devra en paix! Et qu’il laisse cette équipe de France se qualifier pour la coupe du monde! Nous en Belgique le sélectionneur n’aurait jamais toléré que la presse se mêle de la sélection ! Alors messieurs les journalistes ou commentateurs faites votre boulot ! Les joueurs feront le leur! Vous détruisez le sport car vous allez trop loin !!!! Vous devriez être interdit de stade!!!

  3. trop de commentateurs confondent le jeu et le joueur donc ils vont trop loin et la ils ont ramassé ce qu ils méritent; arrrffffff ; )))

Comments are closed.