Football Affaire Patrice Evra: La réponse tout aussi violente de Luis Fernandez !

fernandezIl était le dernier cité par Patrice Evra ce matin dans Téléfoot à n’avoir pas pris la parole jusque-là. Luis Fernandez, ancien coach du PSG et consultant sur RMC, pas véritablement loupé par le défenseur de l’équipe de France n’a pas non plus mâché ses mots.

Non sans humour, celui qu’Evra appelle « Michel Fernandel » remet le joueur à sa place. « Fernandel, j’ai toujours aimé cet acteur. Etre comparé à Fernandel, c’est un grand honneur. Sur Old Trafford, si je me souviens bien, on avait été a Carrington pour faire une interview avec Sir Alex Ferguson et dans l’après-midi, on avait rendez-vous pour faire Luis attaque en direct avec Evra, Saha et un autre joueur. J’ai juste en envie de lui répondre que j’aimerais bien le voir danser la Macarena avec les Bleus et gagner avec les Bleus. Je dis simplement que j’ai honoré ce maillot de l’équipe de France. En tant que joueur et entraineur, j’ai pas mal de titres. Ça n’engage que lui. Ce sont ses propos et ça n’engage que lui et sa volonté d’en découdre. J’ai un passé avec l’équipe de France, 3e en Coupe du monde en 1986, vainqueur de l’Euro en 1984, j’ai gagné quelques titres dont une Coupe d’Europe avec le PSG. Il a peut-être perdu la mémoire. Il ne se souvient peut-être pas de ce qu’il s’est passé à Knysna. Je n’étais pas le capitaine de cette équipe-là. »

Voici ce qu’a déclaré Evra dans Téléfoot: « Il y a Michel Fernandel (Luis Fernandez), en 2008 je lui ai fait visiter Old Trafford, il était comme à Euro Disney. Quand on lui a donné les clefs du PSG, à part sucer des chupas chups (sucettes)  et danser la Macarena au bord du terrain, je ne sais pas ce qu’il a fait.»

Tout savoir sur le dossier Patrice Evra dans ce dossier concocté par la rédaction.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Freddy martin

    Qui est ce monsieur Evra? Pour qui Se prend t il ? Pour un footballeur? J’espère que non! Car ce qu’il a montré jusqu’à aujourd’hui.’hui est guère brillant. Jouer le coq en Afrique du Sud , se permettre de critiquer ceux qui ont vraiment mouillé leur maillot en équipe de France, et je cite en particulier Fernandez , ,Lizarazu, alors qu,il s’occupe de lui d’abord , d’ailleurs non surtout qu’ il qu’il reste à l’écart, car il n’a pas sa place en équipe de France’ a moins que l’on continue à montrer la réelle image de la jeunesse française’ arrogante, sur d’elle et …. feignante. On en reparlera en 10 ans, il aura passe dans les oubliettes , normal…

Comments are closed.