Afrique CAF Coupes africaines: Al Ahly-Coton Sport en C1, Bizerte-Sfax en C3 !

caflogoCe n’est pas la même dénomination que sur le vieux continent mais c’est les mêmes formations. Les Coupes africaines seront de nouveau sur le pont ce dimanche avec d’un côté la demi-finale retour en Ligue des champions, puis de l’autre en Coupe CAF.

Al Ahly et Coton Sport s’affrontent pour une place en finale de C1 africaine. Un match qui s’annonce palpitante tant les interrogations concernent le mental des 11 joueurs du club cairote présents à Kumasi en début de semaine. Et pourtant, le score 1-1 à Garoua plaide en faveur du géant d’Egypte. Les camerounais devront montrer autre chose que le visage d’il y a deux semaines.

Hier, les Sud-africains d’Orlando Pirates ont validé leur billet pour la finale en réalisant le match nul 1-1 à Tunis devant l’Espérance.

Qui pour rejoindre Mazembe?

Samedi, le Tout Puissant Mazembe n’a pas flambé mais a assuré le minimum à Lubumbashi devant le Stade Malien de Bamako. Déjà battus au match aller, les Ouest-africains se sont de nouveau inclinés 0-1 sur un penalty de Trésor Mputu.

Ce dimanche, tout reste encore à faire entre les Tunisiens du CA Bizertin et du Club sportif Sfaxien. Au match aller, les deux formations se sont séparées sur un score nul et vierge.

Programme

20/10 – 12h30 Al Ahly – Coton Sport

20/10 – 14h00 CS Sfaxien – CA Bizertin

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com