Afrique Caf Ligue des champions: Abou Treika a failli quitter sur un penalty raté !

AboutrikaLa demi-finale retour de la Ligue africaine des champions entre Al Ahly et Coton Sport ce dimanche aurait pu être le dernier match de la carrière de Mohamed Abou Treika. Le milieu de terrain égyptien a déjà annoncé en milieu de semaine sa retraite sportive, ceci après la débâcle des Pharaons à Kumasi devant le Ghana en barrages aller du Mondial 2014.

Et même s’il y songe plus que jamais, Abou Treika aimerait disputer la coupe du monde des clubs en décembre prochain au Maroc avant de dire stop. Mais tout cela n’aurait jamais pu se produire si Ahmed Fathi, dernier tireur d’Al Ahly n’avait réussi et Haman raté soin tir ce dimanche à El Gouna.

Partir sur un penalty raté !

Car à l’image de son match raté, Mohamed Abou Treika était le premier joueur à se présenter devant Feudjou pour le premier tir lors de la séances des tirs au but contre Coton Sport. Contre toute attente, l’un des joueurs les plus titrés du football égyptien met son ballon sur le poteau. La suite, on la connait. Yougouda également raté son tir avant Haman dans le KO.

Véritable légende du football africain, Abou Teika aurait donc pu dire adieu au football mondial sur un tir au but nonchalamment tiré. Il devrait avoir l’occasion de se rattraper.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com