Clash Patrice Evra : Pierre Ménès s’en prend à Christian Jeanpierre ! Le foot français implose !

Nicolas / ATS




jeanpierre

Plus qu’un scud ! Sans doute une nouvelle grave crise !

Les aveux explosifs de Patrice Evra sur TF1 dans Téléfoot risquent de plonger l’équipe de France de foot à quelques jours de deux matchs déterminants de barrage pour la prochaine coupe du monde de foot, dans une nouvelle crise terrible !

Et encore comme l’a affirmé Christian Jeanpierre pendant l »émission : «nous avons du couper, sous les recommandations du service juridique de TF1, des propos carrément diffamatoires à l’encontre de Pierre Ménès puisque Patrice Evra s’attaquait à son physique. Il y parlait d’obésité et de bijoux de famille».

Pierre Menes comme Africa Top Sports.com l’a rapporté a aussitôt répondu sur Twitter, mais il va plus loin :
«Je remercie TF1 et Jérome Saporito, le producteur de Téléfoot, qui a eu la courtoisie de m’appeler hier soir pour me prévenir de cet entretien. Maintenant, je n’ai pas attendu l’interview de ce matin pour penser ce que je pense d’Evra. Qu’il apprenne d’abord à parler Français ! Mais je suis tout de même effaré par cette sortie médiatique à ce moment-là ! Quel timing désastreux pour lui et pour l’équipe de France. Evra a intérêt à ne pas se planter aux barrages sinon ce sera catastrophique pour lui et pour l’image des Bleus. Si on en arrive là, c’est de la faute de Laurent Blanc qui l’a ressorti de son trou après Knysna où l’on connaît le rôle qu’Evra a joué comme leader, et celle de Didier Deschamps qui l’a conservé. On en parlera peut-être ce soir dans le CFC puisque Deschamps est notre invité.»

Journalistiquement, elle n’apporte rien. Mais je regrette surtout l’attitude de Christian Jeanpierre qui avait enfin l’occasion de montrer qu’il avait un peu de courage. Lizarazu, lui, a eu la parole, c’est bien. Maintenant, concernant Luis Fernandez, c’est incroyable. Evra ne lui arrive même pas à la cheville au niveau du palmarès. De toute façon, me concernant, ça ne changera rien. Je jugerai Patrice Evra uniquement sur ses performances sur le terrain et franchement, depuis son retour, on ne peut pas dire qu’en équipe de France il ait marqué un retour fracassant.» 

Revoir la vidéo.

A-t-il dérapé ? Notre sondage ! – [poll id= »63″]

Voir le dossier complet


Articles récents