Afrique Mondial U17: Grosse déception pour la Côte d’Ivoire! 3 points manqués à la dernière seconde !

ciU177Incorrigible football africain. A l’ultime seconde du temps additionnel, la Côte d’Ivoire manque l’occasion de décrocher ses trois premiers points dans le Mondial U17 aux Emirats arabes unis. Face à l’Uruguay (1-1), les Eléphanteaux tenaient pourtant la barque jusqu’à cette 94è minute.

Désillusion donc pour les joueurs de Kamara Ibrahim qui restaient sur une défaite en ouverture 0-1 face à l’Italie. A l’image de son entame de match contre les Européens, les Ivoiriens démarrent bien et c’est d’ailleurs logiquement qu’Abdoulaye Keita ouvre la score au quart d’heure de jeu. Une avance qu’ils maintiendront durant quasiment tout le match. Mais en deuxième mi-temps la pression très forte exercée par les joueurs de la Celeste obligent les Africains à rompre.

lobotw

 

 

 

 

 

Acosta reprend au point de penalty, un ballon mal dégagé par la défense. Score final 1-1 et la Côte d’Ivoire ne compte qu »un petit point dans son groupe B. Elle devra garder un œil sur l’autre match du groupe entre l’Italie et la Nouvelle Zélande.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com